Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 11:40

Bien le bonjour !

Qui suis-je pour oser pénetrer dans l'antre des Swimming PooL ? Surprised

Je me présente : Dorleroi, guerrier lvl 64.

Pourquoi je viens ici ?
Vous avez recrutez des membres de ma guilde actuelle, suite à une dégradation relativement sèrieuse de la guilde.

Je "suis" le mouvement afin de continuer à progresser sur le jeux sans de voir rester dans une guilde moyenne qui aura beaucoup de mal à se relever.

Je recherche une guilde active, avec des objectifs assez élevé afin d'avoir un peu de challenge sur shake and fidget.

IRl, je m'appelle Gaëtan, élève en Terminale STAV (google est ton ami pour plus d'info :p ). Assez sportif, les livres/films fantastiques, sciences fiction etc me botte pas mal Smile

ah oui et j'ai 18ans Surprised

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir déplue Very Happy

Pour toute question, n'hésitez pas, je serai ravi d'y répondre.

Amicalement,
Dorleroi
Revenir en haut Aller en bas
Guildert




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 12:21

QUESTION !

es-tu sur d'être bien toi ?

C'est en Terminale la Philo non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 12:36

Salut à toi

effectivement, c'est en Term qu'on touche à la philo Smile

Etant conscient de ce que je fais, je pense savoir qui je suis.

Or, d'un point de vu extérieur, on me demande souvent si je vais bien et que certaine chose ne me ressemble pas. Cela veut il dire que je ne suis pas Moi mais plutôt une parti de moi même a certain moment ou carrément une autre personne ?

Si tu veux qu'on aille un peu plus loin, on peux parler de l'âme, qu'on y croit ou pas, on sait tous que nous possédons un subconscient qui nous faire agir inconsciemment et qui nous procure des certitudes sans savoir d'ou ces vérités viennes. En effet, nous possédons une face caché dans notre ptite tête que nous ne connaissons pas, qui nous ai inconnue et qui parfois, nous effraie.
Mais d'ou cela vient ? est-ce une parti de quelqu'un d'autre qui nous fais agir inconsciemment ce qui nous priverai d'identité ? ou cela fais entièrement parti de nous, et conscient ou pas, nous conservons notre propre volonté ?

Qui est sur d'être bien celui qu'il prétend sachant que chaqu'un aimerai être une personne qu'il n'est pas ? on vois ceci dans l'identification, en se prenant pour notre héros préféré, en rêvant d'être celui que tout le monde admire mais au fond, on est tous pareil : on ne se contente pas de notre personnalité de base, on essai la plupart du temps a faire des choses qui ne nous ressemble pas afin d'avoir un sentiment minimum d'appartenance.

Non, je ne suis pas sûr d'être moi même, car moi aussi je rêves parfois que je suis un super zéro et moi aussi je m'adapte aux situations pour faire comme Mr tout le monde.

Et toi Guilbert, qui es tu ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Guildert




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 13:28

Moi je suis avant toute chose certainement pas Guilbert Smile

Sinon je passe un peu égailler ce forum tout beau tout neuf peu visité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 16:39

okay é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ermina




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 17:34

Oh mon dieu de la philo! Shocked Tu tombes bien nous avons justement une prof de philo parmi nous il me semble.
Sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMer 9 Jan - 17:42

ah ça c'est cool, j'aime parler philo Smile

et mci à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: