Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Raijik

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijik




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature Raijik Empty
MessageSujet: Candidature Raijik   Candidature Raijik EmptySam 2 Fév - 18:13

Bonjour a tous!

Irl, je m’appelles Julien, ai 26 ans et je vis en Belgique!

Je travailles dans une grosse boite (la n°1 il parait) pharmaceutique, exclusivement en horaire de nuit (22-6)! Je suis célibataire pour le moment.

Tous les membres de ma guilde sont partis chez H2O, pour pouvoir vous battre surement, quant a moi je préfères postuler ici (même si je trouve leur nom assez original), j'aime pas trop les fusions.

Je suis que lv126 à cause que j'ai loupé la sortie du serveur (10 jours de retard), j'utilise le dragon, tri-popo (vie, chance, intel) et album a +-91% . Je suis assez discret car je joue principalement la nuit au boulot (et sur smartphone c'est pas facile d'écrire), mais je participe aux dons d'or et ne loupe jamais une guerre. Je suis jamais à court de champis.

J'avais un personnage lv250 sur le s 6 que j'ai du abandonner il y a un an pour cause de copine chiante et étouffante (j'avais démarré le jeu avec pas mal de retard mais ça ne m'a pas empêché de finir dans le top 80), c'était avant l'apparition des toilettes et de la tour.

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raijik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: