Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Arlea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlea




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea EmptyDim 17 Fév - 13:10

Bonjour à tout le monde !

Je me présente ! Je m'appelle Cyril et j'ai 18 ans, je vis dans le nord de la France et je suis actuellement en terminale.

J'ai découvert Shakes and fidget en recherchant un jeu sur navigateur pour m'occuper lors de mes longues soirées d'hiver.

J'ai joué quelques mois sur le serveur 3 ou je possède un guerrier 84 nommé Yarth.

J'ai décidé de rejoindre le serveur 9 pour sa population majoritairement nouvelle et me faire une place dans le classement de celui-ci.

Bon, j'ai l'air un peu sérieux comme ça, mais je suis un vrai petit rigolo... hum... J'aime avoir un chat animé, des gens à qui parler et m'amuser, car jouer seul ce n'est pas vraiment marrant...

J'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde ! Mon personnage n'est qu'actuellement niveau 10, mais je suis actif, extrêmement motivé pour monter dans le classement !

Je le monte de façon très calculé ! (Mon personnage hein !) Je suis en ligne toute la journée avec le navigateur de mon portable donc je ne loupe rien !
J'aimerais vraiment avoir une réponse positive de votre part ! Oubliait le lvl et regardait l'homme qu'il y a dernier l'écran ! Very Happy

Ah ! Et je me suis disponible à toutes questions !

Cordialement,
Cyril euh Enfin Arlea... euh vous acceptez les travestis ?..
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea EmptyLun 18 Fév - 0:47

Salut !

t"inquiètes pas, des travelos on en a déjà plein dans la guilde XD

sinon, candidature intéressante, qui m'a bien plus. si je regarde que la personne j'ai envie de dire OUI, je trouve de la sympathie chez toi, de l'application, et une bonne volonté ^^

malheureusement, nous occupons le rang 1 au classement des guildes, l'homme ET le joueur sont importants, tous les 2, si nous voulons rester premiers.

et au niveau du joueur... j'ai peur. pourrais-tu m'en dire plus sur tes connaissances du jeu, ton budget champignons, etc... vu ton niveau, il faudrait que tu aies une monture -50% et que tu t'appliques à remplir l'album vite et bien pour vite rentrer dans le rang. quelle est ta consommation de bières?

si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de te pencher sérieusement sur le forum officiel du jeu. il est complet et t'en apprendras beaucoup.

bref j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. car niveau 84, ça ne m'impressionne pas, alors même si pour l'instant tu as ma faveur, ce sera non si tu mets 3 mois à te hisser à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zebogosse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea EmptyLun 18 Fév - 7:06

Good je te signale que tu fais partie des travelots ^^
Sinon moi j'hésite mais uniquement à cause de ton niveau, sinon tu as une monture 50 et des tri-popos ?
Si tu les as et que tu fais 3 barres je dis OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea EmptyDim 24 Fév - 17:33

Tout est dit ... il faudrait que tu joue avec quelques champignons et si tu n'a pas les moyens de les payés, il existe pleins de moyens pour en obtenir comme les sponsors, les videos ou encore les concours sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Arlea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: