Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Arlea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlea




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature D'Arlea Empty
MessageSujet: Candidature D'Arlea   Candidature D'Arlea EmptyDim 17 Fév - 13:10

Bonjour à tout le monde !

Je me présente ! Je m'appelle Cyril et j'ai 18 ans, je vis dans le nord de la France et je suis actuellement en terminale.

J'ai découvert Shakes and fidget en recherchant un jeu sur navigateur pour m'occuper lors de mes longues soirées d'hiver.

J'ai joué quelques mois sur le serveur 3 ou je possède un guerrier 84 nommé Yarth.

J'ai décidé de rejoindre le serveur 9 pour sa population majoritairement nouvelle et me faire une place dans le classement de celui-ci.

Bon, j'ai l'air un peu sérieux comme ça, mais je suis un vrai petit rigolo... hum... J'aime avoir un chat animé, des gens à qui parler et m'amuser, car jouer seul ce n'est pas vraiment marrant...

J'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde ! Mon personnage n'est qu'actuellement niveau 10, mais je suis actif, extrêmement motivé pour monter dans le classement !

Je le monte de façon très calculé ! (Mon personnage hein !) Je suis en ligne toute la journée avec le navigateur de mon portable donc je ne loupe rien !
J'aimerais vraiment avoir une réponse positive de votre part ! Oubliait le lvl et regardait l'homme qu'il y a dernier l'écran ! Very Happy

Ah ! Et je me suis disponible à toutes questions !

Cordialement,
Cyril euh Enfin Arlea... euh vous acceptez les travestis ?..
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62