Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : TheSlayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheSlayer




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer EmptyVen 15 Mar - 11:24

Bonjour tout le monde! Je suis un joueur de Shake & Fidget de longue date mais malheureusement j'ai perdu l'identifiant et le MDP de ce compte :p Donc je me suis créé ce compte 2 ans après, et je reviens en force Smile Je sais que je n'ai pas le niveau, mais je me ferais une joie d'être dans votre guilde Wink Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, et j'habite près de Paris (Ermont).

Merci d'avoir pris en compte de ce message,
A bientôt je l'espère et Bon Jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zebogosse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer EmptyVen 15 Mar - 15:17

Tu ne donnes pas beaucoup d'infos ... Tu pourrais compléter ? En champis, bières, album et encore d'autres parce que là ce n'est pas très convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer EmptyVen 15 Mar - 23:32

de même que zebo je te demanderai de détailler.

qui plus est, tu ne nous parles pas de ton expérience passée, dis juste que tu as eu un compte...

je vois que tu n'as même pas de monture arrivé niveau 8 et ça me motive pas du tout, il va falloir te donner plus de mal que ça pour entrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer EmptyDim 17 Mar - 13:48

Pour le moment je suis contre, à toi de nous convaincre et il te faudra pour cela un message plus long, beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer EmptyDim 17 Mar - 21:10

on va dire que c'est non définitif

on n'a pas tant de places que ça, t'as pas été convaincant, et puis niveau 8... tout es dit

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : TheSlayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheSlayer   Candidature : TheSlayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : TheSlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: