Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sombrekiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptySam 16 Mar - 22:28

C'est un soir de pleine lune, qui lui vint une idée, une idée des plus folles, mais une idée tout de même...
"Pourquoi ne pas aller à Swimming Pool, pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi ?"
Aussitôt dit aussitôt fait !

C'est donc un petit Gobelin nommé Sombrekiller, qui se mit en tête de rejoindre "la guilde the number one"
A peine arrivé dans le magnifique Palais des Swimming pools, qui se situant dans les profondeurs abyssales de la Terre de Fangb (holà je m'égare ^^)
le gobelin se vit remettre un formulaire, qui se devait d'être rempli en totalité
!
"Merde j'ai pas révisé" se dit-il affolé comme si un troupeau de yak mâles en chaleurs était à ses trousses !

La première question portait sur le motif de son départ.
Il répondit
: "Même si je suis officier, et que la guilde est, en toute modestie, très bien classée, l'ambiance n'y est plus... plus personne ne parle, il y a même des membres de ma guilde dont j'ignorais l'existence... ça en dit long ^^"

La seconde demanda pourquoi cette guilde en particulier ?
"La raison est simple, d'abord parce qu'il y a de la place, mais surtout que les guildes classées ont en générale, de superbes ambiances et j'aimerai justement en profité et partagé de bons moments avec vous =) "

La troisième, avez vous déjà une expérience dans le jeu ?
Le Gobelin répondit avec fierté
: "En effet, j'ai déjà une longue expérience sur ce jeu, j'ai un perso lvl 297 sur le s2, et j'en avais un lvl 259 sur le s1, que j'ai donné"

La quatrième question posait le sujet suivant : décrivez vous InGame"
"Je suis un éclaireur lvl 109, qui ne consomme que les champis que lui donne gentillement ses pitites quêtes, CAR SON Téléphone A UN FORFAIT QUI NE PEUT PAS FAIRE DE CHAMPIS !, enfin sinon je fais toutes mes quêtes par jours, et je participe quand le temps me le permet au tchat de guilde. Le point qui peut me faire défaut, c'est mon album... oui je n'arrive mais alors vraiment pas à
le remplir..."

Et pour finir, la question la plus importante de ce questionnaire/formulaire : "Quelle est votre bière préféré ?"
C'est après avoir fini de lire cette question, que le cerveau (bien que petit) de notre cher petit Gobelin se mit à chercher, à tel point qu'il faillit perdre connaissance à plusieurs reprises. Après avoir repris ses esprits, il nota : "Une Levrette"
Attention, je vous vois venir bandes de mécréants ^^

Bref, après avoir fini de remplir ce formulaire, dont la difficulté peut être comparé aux 12 travaux d'Hercules, le Gobelin rentra dans son terrier tout en scrutant sa boîte aux lettres, en attente d'une réponse, positive ou négative (bien que positive est sa préférence)


Voilà voilà, j'espère que vous avez aimé ce petit RP... bien que court et bourré de fautes d'orthographes... j'en suis conscient ^^
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 3:18

Pour.

Magnifique candidature. RP un peu court? ouais... trop de lecture au moment d'aller dormir pour moi mdr

certes l'album n'est pas au top mais c'est correct.

pas de champis mais je suppose que tu n'en as pas acheté beaucoup plus sur S2 alors... tu es donc un joueur sur qui on peut compter sur la durée, je me trompe? et ça compte aussi.
si tu peux gérer pour toujours avoir la monture -50%, c'est super. c'est le cas ou pas?

tu as l'air de rechercher l'ambiance, mais il faut y contribuer aussi... l'inactivité de ta guilde aura-t-elle brisé cette volonté?

je te pose quelques questions, mais tu as mes faveurs.

attendons aussi d'autres opinions pour nous prononcer plus clairement.

p.s. : quel pseudo sur S2? que je z'yeute un peu ton beau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 8:56

Merci d'avoir apprécié ma candidature =)

Ensuite pour te répondre franchement Goodkat, j'arrive toujours à avoir le dragon, même si là je me calme au niveau des champis car ils coulaient à flots sur le s2 ^^

Et en ce qui concerne l'ambiance de ma guilde, c'est justement l'une des principales raisons qui font que j'ai envie de la quitté... mais ça n'atteint en rien ma volonté de contribuer à celle-ci =)

Sur le s2, mon pseudo est le même, Sombrekiller ^^
Tu joues aussi sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebogosse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 10:50

Pour Smile
Ta candidature est très complète et soit dit en passant très drôle Wink
Je rigolais comme un idiot devant l'écran Wink
Si tu pouvais faire l'album ce serait bien Very Happy
A bientôt j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 13:25

Salut l'ami, ta candidature est vraiment positive, pour ma part, je serais fier de t'avoir dans nos rangs Wink
Joli RP, franchement, il n'est pas court ^^
Je n'ai rien a redire sur ta motivation ainsi que ton niveau et ton expérience dans le jeu.
Quand au champis, ne t'en fais pas pour ca Wink
Sur ce je t'envoie l'invitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 13:51

Jolie, c'est cela qu'on attend !
Alors je n'ai qu'un mot à dire...
Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 14:18

bon bah tout est dit et décidé ^^

sinon, non je joue pas sur S2, mais je connais bien ce serveur et j'ai des yeux partout Very Happy

bel album, 99.29... tes difficultés pour le remplir ici ça va pas durer j'ai la foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller EmptyDim 17 Mar - 19:46

Merci de cette vague de positivité qui déferle sur ma candidature ^^

J'arriverai en milieu d'après midi demain =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sombrekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrekiller   Candidature Sombrekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sombrekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: