Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Xfactor
budhator
6 participants
AuteurMessage
budhator




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  EmptyDim 17 Mar - 9:54

Salut je vous envoie ce petit message afin de vous faire part de mon tres grand interet pour votre guilde parce que l'on m'as dit que vous aviez une superbe ambiance et que les personnes ne se prenait pas trop la tete j'ai 18 ans je suis employé dans une boutique de depannage informatique alors j'ai un temps de connexion illimité je suis tri popo je fait 3 barres d'aventures par jours j'ai une monture -50% les champis je me debrouille pour en avoir je n'ai pas l'album rempli a fond je susi lvl 43 guerrier sur s9 et c'est mon tout premier perso

sincéres salutations en esperant une reponse(negative ou positive je m'en fiche j'aurait au moins esayés) clown
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 17 Mar - 13:30

Salut l'ami, je ne sais pas quoi te répondre ... Il y a du bien dans ta candidature comme du moins bien ...
Ton perso promet un certains avenir, il ne faut pas le nier, cependant, ton niveau est encore un peu faible est ta candidature manque un peu de fourniture, n'hésite pas a la renchérir !
Mon avis est très mitigé, sur ce, j'attends la réponse de d'autre membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebogosse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 17 Mar - 13:39

Pour moi c'est non je suis desolé car comme l'a dit notre chef préféré ton perso a de l'avenir mais bon ...
Tu es vraiment trop bas niveau, ta candidature n'est pas très complète !
As-tu une expérience passée dans le jeu ?
Et ton album n'est pas bon.
Cependant tu fais tes trois barres donc pour moi si tu revenais dans 2-3 semaines ce serait bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 17 Mar - 13:54

Pour moi c'est un oui mais comme mettrait mes profs sur mon bulletin "preuves".
pour être plus clair, tu dois nous montrer ta motivation, parle un peu plus de toi, es-tu près à lire des guides permettant de progresser le plus rapidement possible, à écouter les conseils que l'on te donnera, à participez à l'ambiance de la guilde, à t'engagez aux deux guerres quotidienne, à être présent à chacun de nos raids ..
Parle nous également un peu plus de toi, mais je le répète ton profil m'intéresse, ce sera donc un oui si tes prochaines réponses me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyDim 17 Mar - 14:07

@ zebo >>> il a dit que c'était son premier perso ^^ donc expérience du jeu = 0

sinon budha... tu peux être intéressant à recruter sur le long terme

mais si on devait te recruter, je te fixerai des objectifs chaque semaine pour m'assurer que ton évolution est forte, du genre

1 semaine pour atteindre 50% d'album
2 pour 70%, etc...

pareil je connais l'évolution d'un joueur qui fait 3 tavernes par jour, et vu ton niveau, pour être en adéquation avec le reste de la guilde, c'est une nécessité. tu as beaucoup, beaucoup de retard.

de même, nous avons des astuces de jeu sur le forum, il y a le forum officiel du jeu, il faudra que tu apprennes le jeu vite, bien sûr on est là pour t'aider, ici on parle beaucoup tactique et astuces, donc aucune de tes questions ne resterai sans réponse.

d'expérience, un informaticien c'est une valeur sûre mais ton aspect "débutant" et ton album me bloque un peu....

que penses tu de tout ce que j'ai dit?

je ne suis pas contre, j'aime faire des paris sur l'avenir, si on t'accepte il faut que tu sois conscient que tu vas devoir te donner un peu de mal.

j'attends ta réaction à nos messages avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
budhator




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyMer 20 Mar - 8:20

eh bien suite a vos messages je vous recontacterais une fois plus HL et l'album un peu mieux remplis ^^ (merci pour vos conseils)
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyMer 20 Mar - 19:37

c'est comme tu le sens.

après, si tu veux progresser, ici c'est sûrement un des meilleurs choix, on passe beaucoup de temps à conseiller.

mais je comprends ton choix, on place la barre un peu haut ^^

bonne continuation, peut-être à bientôt ,)
Revenir en haut Aller en bas
Violenta




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptyVen 22 Mar - 19:42

J'ai jamais vu un chat parlé aussi bien =)

A bientôt hésite pas a PM Goodkat sur le jeu il t'aidera volontiers a ce a qu'il ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: