Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature moustix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 14:25

Bonjour a tous et a toutes Very Happy
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'ai tres envie d'integrer votre guilde!
Mes motivations sont:
-J'ai envie de retrouver une guilde avec une excellente ambiance comme la votre.
-Je veux apporter ma bonne humeur sur votre chat'
-J'aimerais m'ameliorer afin de vous aider pour les guerres et les raids
J'ai deja eu une experience sur le s5 ou j'ai ete niveau 235 mais ce compte a ete donne!
J'ai deja un ami dans votre guilde qui m'en a dit que des bonnes choses et qui se nomme Zebogosse.
Sinon je m'achete des champignons des que possible meme si je n'ai pas la possibilite d'en acheter beaucoup, j'essaie aussi d'en gagner en video et en concours.
En revanche, j'ai presque constamment mes 3 potions.
Pour la monture j'ai souvent celle de 30% mais je suis en trai d'economiser pour celle de 50% et j'essaie de me faire quelques bieres par jour.

Voila, je crois vous avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hesitez pas.
A bientot j'espere,
Moustix
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 14:29

Désolé mais pour moi ton niveau est trop faible au vu de la date de création de ton personnage, nous ne voulons pas obligé à payer mais nous devons respecter un minimum de rigueur à ce niveau la, ce sera donc un non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
moustix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 14:38

Bonjour Extazy,
En effet, j'ai cree mon compte le jour de la creation du serveur mais une longue pose de 1 mois (mi janvier a mi fevrier ou je n'avais pas trop le temps)
m'a retarde.
Mais j'ai l'intention d'avancer plus vite et en ce moment, j'essaie de completer le mieux possible mon album.
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 14:49

hmmm objectivement je suis contre.

Mais :
1 - zebogosse a vanté ton activité sur le tchat
2 - on a déjà pistonné un joueur qui n'a objectivement pas sa place ici, on pourrait le faire une deuxième et dernière fois.
3 - monter ton album sera un impératif
4 - arrête tes soifs, si tu n'as pas de champis, le meilleur et seul moyen de les dépenser c'est en prenant la monture -50%, c'est beaucoup plus intéressant que le raptor avec quelques soifs.

donc à voir.... moi j'attends l'avis du chef, et aussi que tu m'assures que tu peux remplir les faibles exigences que j'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
moustix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 14:59

Bonjour Goodkat
comme tu le demandes en ce moment meme, je suis en train d'augmenter mon album le plus vite possible, j'ai aussi arete de faire des bieres durant ce week-end champignon et donc j'espere reussir a me procurer la monture 50% pour le week-end xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 15:05

ok, c'est bien.

ce style de jeu te demandera beaucoup de rigueur.

le moindre champi dépensé pour autre chose que le dragon peut te priver du dit dragon pendant quelques jours.

maintenant, il y a un event champi toutes les 4 semaines, ça aide un peu.

mais bon... sinon je répète, pour moi c'est le chef qui tranchera
Revenir en haut Aller en bas
moustix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 15:18

Aucun probleme, j'attends sa reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebogosse




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 17:59

Bon ben forcément je suis pour ^^
Je sais que mon pour ne sera sans doute pas comptabilisé mais je tenais à le dire Wink
A + j'éspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 18:11

Merci Zebogosse
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 18:55

Salut l'ami, ta présentation n'est pas mauvaise, néanmoins ton niveau est fragile et tu joue avec une monture 30 % actuellement (malgré ton désir d'avoir la 50).
Je te propose une période d'essais de 15 jours, si tout ce passe bien, tu fais dors et déjà partis des SP.
Je compte sur ton implication.

Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix EmptyDim 17 Mar - 21:14

Hmmm en revanche à partir de maintenant va falloir s'emballer un peu moins vite.

on a recruté des joueurs intéressants depuis 2 - 3 jours, c'est vrai, mais on ne peut pas se permettre de recruter QUE des joueurs prometteurs, intéressants sur le long terme, ou des potes d'un membre de la guilde.

restons fidèles à notre statut de premiers et sachons prendre du recul.

enfin voilà quoi (dsl c'est hors sujet un peu par rapport à ta candidature moustix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moustix Empty
MessageSujet: Re: Candidature moustix   Candidature moustix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moustix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: