Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rawky0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:05

Bonjour,

Je m'appelle Roch, j'ai 21 et j'habite à Strasbourg bien que je viens de Nouvelle Calédonie. Je suis en 3ème année de licence RH.

Je souhaite rejoindre votre guilde car vous m'avez l'air d'être actif et sérieux. L'ambiance chez ma guilde actuelle est impeccable mais il y a un sérieux manque d'inactivité de la part des membres.

Je suis officier sur le S1 de la guilde les hémos (top 3) et à toutes les guerres plus de 95% de la guilde est présente alors vous devez vous imaginez comment ça me saoule le manque de sérieux malgré la bonne ambiance.

A mon sujet, je suis sérieux et très actif (vous pouvez demander à votre leader qui me connait bien du S1). J'achète de temps en temps des champis donc je n'ai pas de dragons à plein temps. Mais je le répète je suis actif et présent tous les jours. Ah oui je suis niveau 109 actuellement.

Donc voilà je serais très content de rejoindre votre guilde et de vous aider Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A tanto !
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:12

Moi qui joue dans la guilde Setsuna sur le s1 j'avoue que vous êtes plutôt impressionnants !