Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rawky0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:05

Bonjour,

Je m'appelle Roch, j'ai 21 et j'habite à Strasbourg bien que je viens de Nouvelle Calédonie. Je suis en 3ème année de licence RH.

Je souhaite rejoindre votre guilde car vous m'avez l'air d'être actif et sérieux. L'ambiance chez ma guilde actuelle est impeccable mais il y a un sérieux manque d'inactivité de la part des membres.

Je suis officier sur le S1 de la guilde les hémos (top 3) et à toutes les guerres plus de 95% de la guilde est présente alors vous devez vous imaginez comment ça me saoule le manque de sérieux malgré la bonne ambiance.

A mon sujet, je suis sérieux et très actif (vous pouvez demander à votre leader qui me connait bien du S1). J'achète de temps en temps des champis donc je n'ai pas de dragons à plein temps. Mais je le répète je suis actif et présent tous les jours. Ah oui je suis niveau 109 actuellement.

Donc voilà je serais très content de rejoindre votre guilde et de vous aider Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A tanto !
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:12

Moi qui joue dans la guilde Setsuna sur le s1 j'avoue que vous êtes plutôt impressionnants !
Ta candidature est très encourageante et c'est un grand oui pour moi à une petite condition, que tu ailles lire nôtre règlements !
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:15

pfff les candidatures pleuvent aujourd'hui, va falloir faire des choix pour optimiser le recrutement tout en nous laissant de la place.

euh moi je vois joueur d'expérience, sérieux toujours enrôlé ça me plait

l'album, bien que des efforts soient encore nécessaires, est plutôt pas mal

par contre je comprends pas.... pour optimiser l'évolution le dragon est la base... si tu achètes quelques champis, avec ceux gagnés dans le jeu et la présence maintenant d'un event champi par mois, je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à garder ton dragon en permanence.

quoiqu'il en soit vu le nombre de candidatures t'attends pas à recevoir une réponse définitive aujourd'hui, on va beaucoup discuter

mais tu as tes chances... en attente d'autres points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:17

petits questions... les hémos c'est la guilde de ladyhawke?

ou les moutics... j'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:25

Non nous ne sommes pas la guilde de ladyhawk, les ilymoustics le sont.

Nous ne sommes pas vraiment en bon terme avec certaines guildes du S1 malgré que d'autres nous respectent étant donné que nous refusons toutes alliances et prêts de joueurs.

Les ily font partis d'une fusion des moustiques et des esperantos.

Notre leader est lily rose Smile


Dernière édition par rawky0 le Dim 17 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:25

Les règles ont été lues extasy Smile je les applique sans le vouloir tout le temps !

Au sujet du dragon Goodkat, je l'ai 80% du temps et le rste du temps je marche au 30% jusqu'à re avoir assez pour un dragon, c'est aussi simple que ça.

Je sais que je n'ai pas forcément le meilleur niveau des candidatures mais je suis juste une personne présente et active, ce que je pense est primordial pour l'évolution d'une guilde. Enfin je donne cette expérience de ma guilde actuelle sur le S1 où les membres sont là depuis des années et nous sommes toujours resté soudés.

Par contre j'ai une question, faites vous des alliances et genre des échanges de joueurs pour aider à passer des donjons etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:27

Salut l'ami, pour ma part c'est un triple oui :
1 : ton niveau est respectable et je ne doute pas une seule seconde de ton évolution.
2 : Pour te connaitre légèrement de s1, je sais que tu es un joueur sérieux.
3 : Ta présentation est superbe, rien a redire (pour ma part).

Voila, donc je suggère sérieusement ta venue aux autres membres, j'attends encore deux ou trois avis pour donner la réponse définitive.
A très bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:45

bah si t'es "3 fois pour" chef, je te suis ^^

sinon je suis d'accord sur ce que tu dis quant à l'esprit de cohésion et la présence sur le très long terme

et pour répondre à ta question, oui, nous sommes partenaires de XDS et Le Domaine des Anges.

pour l'instant c'est surtout nous qui les aidons. nous voyons sur le long terme pour compter sur eux pour les gros raids dans quelques mois.

mais rassure toi, j'ai l'habitude de gérer ces situations, personne n'est jamais mis à l'écart, ce sera fait avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 15:55

C'est pas trop le côté en fait de délaisser certains membres étant donné que les guildes reviennent toujours dans l'ordre après mais c'est le fait "d'aider" alors que le but du jeux est de par soi même, ses joueurs donc sa guilde de gravir les échelons en fait.

Enfin voilà chacun son avis après :3 et je fais pas parti de la guilde donc j'ai pas mon mot à dire dessus : D
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 16:07

oui mais d'ici à ce que toutes les guildes aient les mêmes bonus par elles mêmes, on a le temps

et 20% d'écart sur 1 an ça fait une sacrée différence pour les persos

on aide ces guildes car on y connait des joueurs, on réduit l'écart de bonus et ainsi individuellement leurs meilleurs joueurs sont moins handicapés.

pour moi il y a les guilde, et le serveur, et je ne vois aucune raison de ne pas "briser" les frontières de la guilde non plus.

enfin voilà, je comprends ton point de vue, je pense que tu comprends le miens.

c'est une question de politique, nous on a fait le choix de procéder comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 16:10

Oui je comprend tout à fait, lorsque cette "mode" (je sais pas si on peut dire ça comme ça), on en avait longuement discuté avec ma guilde sur le S1 et du sujet des "fusions" aussi et finalement on a décidé de pas le faire. Mais t'inquiète pas certains hémos étaient pour l'aide alors je comprend ton point de vue comme le leur et je respecte cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 16:26

bref... 2 officiers et le chef ont un avis favorable, je prends l'initiative de t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 EmptyDim 17 Mar - 16:29

Merci beaucoup. Laissez moi le temps de faire un courrier à ma guilde pour leur expliquer et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rawky0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rawky0   candidature de rawky0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rawky0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: