Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de TooTooNe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooTooNe




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyDim 17 Mar - 20:16

Salut Swimming Pool!
Je me présente vite fait, mon personnage s'appelle tootoone sur le s9, je suis lvl 109 bientot 110, je consomme mes champis pdt les we events et je fais en sorte d'avoir le dragon en permanence. Mon album est a 60% (un peut faible je sais, je suis en train d'enchainer les combats contre les bas lvl pour le monter le plus rapidement possible).

Mon "parcours" dans ce serveur est simple, j'etais dans l'ancienne guilde de zebogosse et ma guilde actuelle est never back down, cette guilde etait superbe.
Malheureusement l'ambiance n'y est plus.

Je ne suis pas un kikoo hein faut pas croire mais j'ais 19 piges quand même. Je suis actuellement des etudes d'ingénieurs en info.
Je fais du sport bref j'ais une vie ^^. Pour pouvoir m'identifier (sombrekiller vous le confirmera ^^) pensez juste a un kiwis, un kiwis plein de vitamines et tout poilu xD.

Bref zebogosse m'a dis de tenter ma chance et bien voila je la tente. What a Face

Un dernier message pour la route: Je me suis pas relu donc il y a surement des fautes king .

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyDim 17 Mar - 21:06

euh... je sais pas t'as l'air gentil (quoique pour quelqu'un de 19 ans... à te lire j'ai plutôt l'impression de 13 ans mais faut savoir déconner dans la vie à ce qu'on dit)

après voilà on a été gentil aujourd'hui, on a recruté sombrekiller et rawky0 pour de belles candidatures et aussi parce qu'ils ont une longue expérience du jeu. Quelle est la tienne? tu as joué sur d'autres serveurs?

on a aussi dit oui à moustix aujourd'hui à qui ont fait une grosse fleur.

mais dans l'ensemble tout ça c'est un peu en dessous du niveau attendu pour le recrutement, et reste déjà que 5 places, on a encore des candidatures en attentes.

bref pour faire le point, à ceux qui donneront leur avis après moi je dirai qu'il faut pas se presser, on a le temps, radin cherche des bons joueurs et moi aussi, et 5 places ça peut se combler très vite.

Pour revenir à ton cas t'as l'air sympa mais là encore défaut d'album, faudra faire des efforts là dessus, candidature bah c'est propre mais gamin... qu'est ce que les kiwi viennent faire là dedans? pas sérieux....

le niveau bah c'est bien sans plus, conso de champis on a vu mieux... pfff je sais plus quoi penser

sur la journée on est quand même en dessous de nos exigences quand on dit oui c'est vrai qu'on a eu beaucoup de candidatures dont certaines séduisantes...

on verra demain avec d'autres avis et après avoir discuté avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyDim 17 Mar - 21:16

euh désolé de "pourrir" un peu ta candidature, j'suis parti dans mes pensées et les doigts ont suivi d'eux mêmes sur le clavier.

mais ça n'enlève rien à l'importance de tout ce que j'ai mis, pas vrai les z'amis? bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TooTooNe




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyDim 17 Mar - 22:04

Non ne t'inquiète pas je retire ma candidature. Ma raison principale est le manque de fun dans votre guilde. De toute manière ce perso sur le s9 n'est pas mon main. Bref je vais juste te rappeler que c'est un jeu bonhomme et que pousser les gens a faire un mini CV pour rentrer c'est pas correct.

A bon entendeur
SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyDim 17 Mar - 23:23

manque de fun? tu es dieu lui même pour juger ce que tu ne connais pas?

faire un mini CV ? bah oui parce qu'on veut pas recruter le premier bouffon venu tel toi et préserver notre force, notre stabilité, et notre ambiance.

ta réaction semble confirmer ton âge mental également...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Violenta




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe EmptyVen 22 Mar - 19:39

Merci d'être passé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TooTooNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TooTooNe   Candidature de TooTooNe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TooTooNe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: