Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tout petit Tchio

Aller en bas 
+7
Extazy
Violenta
Corleone
rawky0
chikita
Goodkat
Tchio
11 participants
AuteurMessage
Tchio




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:10

Bonsoir à tous,

Je me présente Tchiomerdeu, un p'tit merdeux comme son nom l'indique, je me rapproche de vous puisque du haut de mon 176ème niveau j'ai pu apercevoir une guilde qui m'a l'air fort sympathique !
Je joue dragon bien entendu, et je fais en sorte de faire mes 10 bières par jour, l'album c'est ma hantise je trouve ça franchement chiant donc pour l'instant il restera à 84% !

J'étais chez Trololo, guilde qui va s'écrouler d'ici peu, dû à des départs, des deletes, ... Une succession de choses qui font que la guilde n'est plus ce qu'elle était et par conséquent j'inclue dans ma candidature la candidature d'autres personnes avec qui je m'entend extrêmement bien chez Trololo.

Je vous donnerai les noms plus tard, mais en tout cas on peut dire que ce sont les membres HL. Je ne sais pas si vous pouvez faire de la place afin de nous accueillir mais apparemment selon mon pote Goodkat ça peut s'envisager, j'attends donc vos avis à tous !

Nous sommes sérieux disciplinés et on a de jolies demoiselles à nos côtés :p

Cordialement.

Tchio.
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:22

Alors mon premier avis.

je te connais, tu es sérieux, actif, impliqué, et drôle Very Happy

donc pour toi j'ai 100% confiance, et de ce qu'on vient de discuter sur S8, ça concerne aussi d'autres joueurs. je suis peut-être déjà en contact avec eux, qui sait? ^^

pourrais-tu préciser le nombre de tes potes qu'il faudrait accueillir?

pour ceux qui me liront après, je n'ai jamais hésité à pousser au renvoi des inactifs, n'ai jamais lancé les grandes manœuvres pour le recrutement, car c'est exactement le genre d'opportunité que j'attendais.

de mon côté je fais un MP dans le jeu, pour que les avis pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:31

Je pense à Sleven, Dravna, Ducobu, Bemitogirl, Fiftyna, Hiryusen, Khanette, Brazio, Fenyx, Slayn, Naahke, Zeram, Poulah et Danakai.

Ce sont les principaux persos que je voudrai voir à mes côtés, la plupart sont des amis soit IRL soit des bonnes connaissances avec qui je parle sur Skype tous les jours et donc je sais parfaitement que ce sont des gens très sérieux et actifs !

je suis conscient que ça fait beaucoup de personnes mais vous avez des places de libre et surement des inactifs à virer donc la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
chikita




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:32

Pour a 100% cette 'semi fusion' serait parfaite afin d'étendre notre pouvoir sur le S9 !

+1 pour moi

PS : J'espere juste qu'il n'y aura pas de renvoi de personne actif du a ce changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:43

UN ENORME [b]OUI[/b] pour tous ces joueurs Smile

Ils sont actifs et motivés, je peux le confirmer.

Je vous dit déjà bienvenu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyJeu 28 Mar - 23:51

bref, résumons :

14 joueurs à accueillir
dravna étant déjà ici, ça en fait 13

et la plupart rawky les connait, j'en connais certains.

il nous manque 6 places, et je vais être un peu dégueulasse mais ça correspond au nombre de joueurs qui malheureusement ne font pas les efforts demandés pour l'enrôlement.

le point positifs :

- des joueurs actifs, et forts
- la possibilité de vraiment se mettre à l'abris d'h2o, et plus encore
- notre guilde est active, a un bon tchat, avec ceux là ça deviendra excellent
- on pourrait avoir du 100% d'enrôlement très régulièrement
- j'adore certains de leur joueurs à commencer par Tchiomerdeu, et dans l'ensemble ils sont tous sympas, de bons geeks d'après ce qu'il me dit, et j'ai très confiance en lui

bref pour moi, c'est un faible sacrifice à faire pour en sortir grandis, avec une guilde quasi-parfaite, enfin voilà je suis à 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
chikita




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 0:03

Si c'est pour remplacer des inactifs et des non enrolé il n'y a aucun soucis pour moi.

Mais pas les plus bas level, hiiiiiiii jveux pas partir Very Happy

Mais sinon tout ceci est une bonne nouvelle pour la guilde, et pour en mettre plein la vue aux H2O
Revenir en haut Aller en bas
Corleone




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 0:10

De jolies demoiselles ? Pas besoin de plus d'arguments , c'est un oui définitif . Cela me changera de la bande d'ostrogoths composé du trav Violenta , de Kat le pervers et de gaga le vilain >.>

Plus sérieusement , vous m'avez l'air actifs , matures et champignoneurs . Je ne vois aucune raison de ne pas vous accepter donc candidature acceptée pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 0:58

Même sur le fofo, en public, tu peux pas t'emp^cher de me témoigner ton amour hein crapule ^^

sinon tkt chikita toi tu restes pour moi t'es très vite devenu un de nos membres les plus précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violenta




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 2:04

Je suis contre parce que Corleone est pour ( on peut pas faire confiance a ce mec il est pas sérieux alors que moi ! )

Sinon le chat veut que des avis pleuvent j'ai pas trouvé comment faire désolé

J'ai que ça à dire oui oui oui !

Mais ça fait du monde quand même je prend 25 champignons par place je vous enverrai mon paypal en pm ne vous inquiétez pas ! Ou alors j'ai une autre idée mais pas sur quelle soit mieux que celle ci pour vous bien sur =)

Après pour être sérieux le chat vous connait et a l'air de vous apprécier mais comme c'est un faux cul je sais pas trop et de toute façon on m'a dit de jamais faire confiance au chat naaa !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 2:22

je vous présente violenta.

bon déjà, si son opinion comptait, depuis le temps ça se saurait ! ^^

sinon, décryptage de son message :

"Don Corleone est mon maîte, Sir Goodkat mon modèle, comment pourrai-je aller à l'encontre de leur volonté?
Je peux pas vous le dire, mais je suis heureux de vous voir arriver. Mais comme je suis méchant je peux vraiment pas le dire.

AH et je suis ruiné, j'ai été licencié avant-hier, expulsé de mon logement hier, interdit bancaire depuis ce soir, alors si vous pouviez respecter la tradition de l'aumône à la messe du dimanche ça ferait du bien Very Happy d'ailleurs comme c'est le week-end de pâques, il y a 2 messes, une dimanche et une exceptionnelle lundi, donc je compte sur vous pour un double geste de générosité...

bonne soirée à tous je vous aime ! surtout mon maître Don Corleone et mon vénéré modèle, Sir Goodkat "

Nous avons donc un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 5:11

Non je suis contre, pourquoi ?
Parce que tout les abrutit devant moi sont pour .. Quoique j'ai peut-être enfin trouver le moyen de les faire dégager Very Happy
Non plus sérieusement je suis pour, reste à savoir qui va partir de la guilde, y'en a pour qui je n'accepterais pas et je vais faire mon chieur good tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Raijik




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 5:30

Trololo était ma première guilde et j'aimais bien l'ambiance qui y régnait.
Je ne me souviens pas de tous ces membres, mais il y a sans doute eu des renommages et autres et puis j'ai jamais été quelqu'un de très bavard sur les chat de toutes facons ^^

Je suis pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Gwigodric




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 6:03

Même si je sais que mon avis de ne compte absolument pas Razz
Il ne diffère pas de celui des autres membres de la guilde !
Donc je vous attent avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 6:03

C'est faux Gwigo nous tenons compte de l'avis de la majorité ^^


Dernière édition par Extazy le Ven 29 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 6:05

Salut chers amis, pour moi tout est OK, tous les avis sont positifs, vous êtes actifs et nombreux, vous connaissez quelques membres de la guilde alors je absolument pour Wink
Ensuite il y aura en effet quelques problème techniques a régler comme un manque de place mais comme il est dit plus haut, on a un petit paquet d'inactifs donc ca devrait faire l'affaire !
Sur ce bienvenue a swimming pool =D
Revenir en haut Aller en bas
Fenyx




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Oye Oye   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 11:04

Bonjour,

Je suis une des gente demoiselle dont a parlé mon très cher Tchio. Jolie ? Ma foi je ne sais pas, mais femme a coup sûr.

S'il met arrivé de chevaucher un dragon, mon terrible ami Michel, celui-ci s'est étouffé avec mes champignons restants. Cette pénurie m'oblige donc pour quelques temps a me rabattre sur de ces dinosaures grotesques qui hantent notre belle vallée.

Néanmoins, jamais a court de ressources, j'ai pu dégoté quelques Amanites, difficiles a digérer, mais me permettant de boire au moins 4 bières par jours, en attendant des jours plus heureux.

Sinon, pour ce qui est de mon caractere je connais déja certains d'entre vous, [comme Rawky (alors tes abdos au fait ?) et goodkat si je ne dis pas de conneries nous nous sommes croisés a la Mesnie.] Ils pourront surement vous donner leur avis sur moi.

Je repondrais néanmoins a vos questions avec plaisir,

Fenyx
Revenir en haut Aller en bas
Gwigodric




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 13:28

Dans ce cas ViVe la Démocratie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio EmptyVen 29 Mar - 14:07

Oh Fenyx se souvient de mes abdos !!!

ENCORE PLUS UN GROS OUI haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout petit Tchio Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit Tchio   Le tout petit Tchio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout petit Tchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: