Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature "KNOS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyMer 3 Avr - 22:30

Salut , moi c'est KNOS allias Frédéric irl, j'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un emploi.

Je suis quelqu'un d'assez direct et franc et je n'aime pas me faire prendre de haut et m'embrouiller avec les gens.
Mes passions sont la musique , le cinéma , l'informatique et la mécanique (moto principalement, car j'ai deux 50cc et un 125).

Sinon dans shakes mon perso s'appelle KNOS et c'est un guerrier niveau 100 que j'ai commencé fin février.
Mon album est à 36.94 pour-cents (hélas je l'ai eu niveau 35 après plus de 40 champis passés en boutique de magie)

Je suis un assez gros consommateur de champis que j'utilise pour:
- boire à la taverne mes 10 verres quotidiens,
- passer le stock à la boutique de magie quand j'ai besoin de potions,
- réessayer une salle de donjon que j'estime faisable mais que je viens de rater.
- Et j'oubliais pour prendre mon dragon aussi.

Je suis assez actif du fait que je suis souvent devant mon pc et que même si je ne suis pas sur shakes, je reste connecté tout le temps.
Et comme ça quand je joues à autre chose je fais un retour toutes les 5 à 30 minutes sur le jeu comme ça je relance une quête et je regarde ma poste et la boite de dialogue de guilde.

Ha oui la phrase de votre règlement (qui soit dit en passant me convient très bien) L'organisation contre les soupes au poisson, c'est vraiment un truc à la con !

Voilà voilà , je penses avoir tout dit donc si jamais j'oubliais quelque-chose ou que vous voulez savoir quoi que ce soit à mon sujet n’hésitez pas à me contacter pour me demander.

Cordialement, KNOS
Revenir en haut Aller en bas
Fenyx




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 1:16

Pour moi (même si ma voix compte peu du fait de mon entrée tres récente etc) c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 3:14

et pourquoi ton avis ne compterait-il pas fenyx?

sinon, bonne présentation, assez encourageante, toutefois je viens de regarder ton perso et je voudrais savoir quelques petits trucs...

ton album n'est pas génial? pourquoi? par manque de temps, de volonté?

quelle est ton expérience du jeu ?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 4:29

Ben en fait je l'ai loot très tard donc je n'ai pas eu trop le temps de le monter.
Mon perso n'a qu'un mois et je ne m'occupais que de rush les niveaux car ma guilde avait besoin d'un guerrier hl pour les raids et les combats de guilde mais là je suis en train de le remplir petit à petit.

Et sinon je suis en guilde depuis le début du jeu,et je joues depuis fin février (genre 26 ou 28).

J'ai également un deuxième perso sur le serveur 9 aussi mais je vais dessus que quand je n'ai rien à faire. (c'est un mage niveau 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:29

Salut l'ami ! Jolie présentation Wink
Je ne suis pas contre ta venue en revanche je vais te demander certaines choses si tu veux nous rejoindre : tout d'abord, je vais te demander de te mettre sérieusement à ton album, c'est indispensable pour l'évolution, ensuite il faudrait que ton évolution soit rapide pour rattraper ton niveau encore bas et en dernier lieu je te demanderais d'être présent a tous les raids, attaques.
Si tu te sens capable de remplir ces quelques critères, alors j t'accueille avec plaisir dans la piscine Wink Factor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:34

Ok pas de soucis et l'album je m'y mets avec les bouchées doubles si besoin,

aucun problème pour les attaques et raids,(je n'ai raté qu'un seule attaque depuis que je joue).

Et ma progression va aller encore plus vite que dans mon ancienne guilde donc pas de soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:38

Bon ben dans ce cas je t'envois l'invitation, bienvenue à Swimming Pool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:41

merci beaucoup par contre je vous rejoindrais ce soir vers 20 ou 21 heures par contre (après l'attaque de ma guilde sinon je vais les laisser dans le marron pour rester poli = )


ha oui et tant que j'y pense , as tu reçu mon message privé (x factor) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:51

Heu lequel ? j'en avais recus 2 hier bref dit moi ce que tu veux via le jeu à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 6:54

un deuxième compte sur S9 ?

désolé mais le multicompte est interdit sur SF.
tu supprimes ton 2ème compte immédiatement si tu veux rentrer dans la guilde.

ensuite, oui il faudra bosser l'album, ne déçoit pas le chef ^^

pour finir, par curiosité, je demandais ton expérience d'avant. c'est donc ton tout premier compte sur le jeu, tu débutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 7:01

J'ai contacté le support pour pas me faire ban et d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment supprimer mon deuxième compte vu qu'il ne sers à quasi rien , et oui c'est la première fois que joues à shakes mais je suis bien renseigné par rapport à a peu près tout ce qu'il y a à savoir la dessus. (sauf supprimer mon deuxième compte que je sais pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 7:19

Il suffit d'aller dans la rubrique option et cliquer sur le bouton supprimer compte. De la ils te demanderont de confirmer ton passe et ton email, ensuite tu pourras supprimer ton double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" EmptyJeu 4 Avr - 7:27

Voilà désolé d'avoir été un peu long Xfactor mais j'èsperes que maintenant tu comprend ma démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "KNOS" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "KNOS"   Candidature "KNOS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "KNOS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: