Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Follevivi et galacta

Aller en bas 
+3
Xfactor
Extazy
galacta
7 participants
AuteurMessage
galacta




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 17:59

Bonjour à tous,

Voici donc la candidature de Follevivi (ma reine) et la mienne (galacta).

Ma reine se nomme Sylvie, elle est aide soignante de nuit aupres d'un public de polyhandicapés et elle reprend ses etudes en contrat pro en octobre pour devenir amp (aide médico psychologique).
Ses passions la naature le soleil les ballades le bricolage lecture couture sport en salle et plein d'aures ptdrrr sortir danser manger des trucs de tous les pays voyages enfin tout ca.
Ah j'oubliais ses enfants aussi sont sa passion (va me tuer si j'oublie ça)
Elle est très à cheval sur le respect

Elle est à fond sf et champotte presque tous les jours Smile

sur s9 elle est follevivi lvl 161 avec dragon et album 61%
sur s6 elle est follevivi lvl 254 (et ma reine)
sur s1 elle est snowna lvl 239
sur s7 elle est follevivi lvl 202


Et moi je m'appelle Jean-Sébastien, je suis électricien, actuellement sans emploi, j'ai 36 ans.
Mes passions: mes chats, le bricolage, shakes (depuis le temps que j'y joue^^), le reste n'est que détente Smile.
Mon perso sur le s9 c'est galacta, lvl 98, co fondateur de la guilde et chef par alternance.
Sur le s6, je suis galacta lvl 261
Sur le s1, je suis l assasin, lvl 260
Sur le s7, je suis thedarkshark, lvl 283
Je ne suis plus gros conso de champis, ma monture est un raptor et s'il le faut sera un dragon. Mon album est a 50%.
Je joue essentiellement le matin, il m'arrive de venir l'après midi et en soirée mais c'est devenu plus rare ces derniers temps.
Toutefois, je participe a tous les combats et en cas d'absence j'y participe quand même^^
Sinon je me co tres souvent via l'iphone, donc je reste assez présent.

Voici la phrase magique: "L'organisation contre les soupes au poisson, c'est vraiment un truc à la con !".

Voila doit tout y avoir si besoin n'hésitez pas à nous contacter on vous répondra avec plaisir et avec des mots aussi :p
@ bientôt
++++

galac
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 19:10

Candidature très sympa pour moi c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 19:21

Salut l'ami, pour moi c'est un grand oui, je connais à peut prêt ton expérience sur les autres serveurs donc j'ai confiance en toi ! De plus ta présentation est vraiment superbe ! Après si en effet tu pouvais jouer sur un dragon, ca nous arrangerais ...
Pis aussi un peut augmenter l'album de sorte à évoluer agréablement Wink
Sur ce j'attends les autres avis !
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 19:35

très bonne candidature Very Happy

en plus vous vous avez l'air plus que sérieux donc moi je suis pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 19:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Okusama




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 20:24

Je suis pour aussi bonne présentation et ils m'ont l'air sympahtique
Revenir en haut Aller en bas
galacta




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 20:57

Merci a vous tous
donc rapidement je mettrais un dragon et mon album sera rempli le mieux possible également

@ bientôt

galac
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 21:05

Pour !

Candidature sympathique qui me laisse à penser que la personne sera de même Very Happy

Cependant j'ai une petite question, pourquoi quitter votre guilde actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
galacta




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 21:38

Très simple, nous quittons notre guilde sur le s9 car une partie des membres avec qui nous jouions sur le s6 viennent de nous quitter. En gros nous allons perdre notre 6eplace au panthéon pour tomber a la 20 ou 30 place si nous n'arrivons pas a recruter. Bien qu'ayant pas mal investi en po et champis sur le s9 il a donc été décide de partir de la guilde. De plus j'ai des raisons persos qui me font quitter la guilde. Voilà je pense avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corleone




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 22:42

Je suis pour Very Happy

C'est une belle présentation

Et Follevivi est dans le milieu médical ... Ca tombe bien , on a quelques grands malades à faire soigner chez nous Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptyVen 5 Avr - 22:43

goodkat on pourra pas le soigner si tu parles de lui ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptySam 6 Avr - 19:12

Dans ce cas bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
galacta




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta EmptySam 6 Avr - 19:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Follevivi et galacta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Follevivi et galacta   Candidature Follevivi et galacta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Follevivi et galacta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: