Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature nikodvs

Aller en bas 
+4
Corleone
Goodkat
rawky0
nikodvs
8 participants
AuteurMessage
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 10:46

Bonjours a tous ,
je me nomme nikodvs je suis un guerrier lvl 154 bientôt lvl 400 lol! ,
je suis toujours sur mon aigle dragon c'est plus écologique Smile je prend 5 bières par jours mais les week exp , or et champi j'en prend 10 pour la forme et oui je suis alcoolique sur ce jeu :p Mon album est a 77,06% et augmente toujours .
Je suis plutôt jeune mais mature il a dépasser l’esprit pipi caca depuis très longtemps , je suis en CAP électrotechnique première année , j'adore la boxe non pas pour casser des nez mais pour me défouler et être plus calme dans la vie et apprendre a respecter son adversaire Smile
Si vous regarder dans ma guilde vous verrez que je suis chef mais je suis arriver lvl 82 et depuis j'ai essuyer plein de départ , de changement de chef bref la M...... et je veux passer le flambeau car j'en peux plus :p user par tout ça , je compte prendre une paisible retraite ou je doit juste m’enrôler et lvl up Smile

Petite description qui vous donne un première avis sur moi Wink si vous avez des question n'hésitez pas et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:28

En effet tu m'as l'air plutôt actif. Joues tu sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:31

nikodvs a écrit:
je compte prendre une paisible retraite ou je doit juste m’enrôler et lvl up Smile

et participer à la vie de la guilde j'espère ?

sinon j'ai suivi never back down un moment, je sais que cette guilde a eu beaucoup de coups durs. je suis bien placé pour comprendre tes motivations.

le personnage est bon même si l'album pourrait être un peu mieux.

je tends vers un +1

p.s. : tu m'as dit en mp vouloir venir avec un autre joueur, tu peux m'en parler plus clairement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:33

Ah oui j'avais oublié cette histoire de venir avec ton amie, dit m'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:38

oui je joue sur le s1 nikodvs toujours lvl 187 mais je joue pu trop sur le s1 car je m'invertie beaucoup sur le s9 , et rawky0 enfaîte mon amie quand elle aura le lvl elle fera une candidature en espérant être prise car nous sommes de bon amis mais elle est trop bas lvl ( 74 ) pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:47

D'accord dit lui de prendre pas mal de champis alors : )

Mais si ton amie s'investit beaucoup dans le jeu je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Bref +1 pour ta candidature, j'attends les quelques avis de la guilde d'abord ! : )
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:53

pour te dire elle est passer du lvl 30 a 74 en même pas deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 11:57

Quel est son pseudo sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:03

raya45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:09

Pour moi perso full popo, full epique et si tu me dis qu'elle fait toutes ses soifs moi je dis aussi +1

Dit lui cependant de poster sa candidature ici et de dire qu'elle est avec toi : ) on verra ce que pense le reste de la guilde dès qu'ils bougeront leur fesses de leur lit pour venir voir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:10

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:11

Belle présentation , rien à y redire

Ma voix t'es acquise cheers

Pour ce qui est de ton amie , je n'aime pas séparer les couples . C'est mon petit côté fleur bleue .
Une petite présentation de ta douce et peut être que nos vilains officiers sans coeur se laisseront émouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:12

Depuis que corleone et fenyx se font des avances mais aucun n'ose bouger, il est devenu une vraie fille ce corleone !

Candidature nikodvs Homophobic-seal-gaaay
Revenir en haut Aller en bas
bemitogirl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:33

Effectivement, tu as l'air d'être le seul actif de ta guilde... avec raya45.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 12:40

corleone nous sommes pas en couple ^^ juste de bon amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 15:08

je suis pour alors.

en ce qui concerne raya, par contre, un point me dérange.

l'album, il est à chier, désolé pour la vulgarité mais il y a pas d'autres mot.

je veux que son pourcentage ait doublé, soit être à 70%, pour dans une semaine. c'est largement faisable et c'est non négociable. en plus c'est pour son bien, elle n'évoluera que plus vite Very Happy et comme on dit ce qui est fait n'est plus à faire ^^

sinon aucun problème pour moi. un petit lvl peut devenir très fort on en a quelques exemples dans la guilde. donc si elle se sent prête à se mettre sérieusement sur l'album, on peut l'inviter en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 16:26

Pour.

En tant qu'ancien membre de NBD, je ne peux qu'appuyer la candidature de mon ancien boss ^^

Et puis album correct (pas non plus extraordinaire), tri-popo... Et puis on a 6 places dans la guilde donc voilà =)

Sinon saches niko que si tu quittes ta guilde actuelle, jamais elle ne se relèvera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 16:26

Moi aussi je suis pour ! + 1 et comme certains l'on mentionné ton amie devra monter son album , mais on pourra lui monter quelques astuces pour le monter plus vite si besoin = )
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 16:30

Elle est déjà pas très debout la guilde sombrekiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 17:44

Sombrekiller a écrit:
Pour.

En tant qu'ancien membre de NBD, je ne peux qu'appuyer la candidature de mon ancien boss ^^

Et puis album correct (pas non plus extraordinaire), tri-popo... Et puis on a 6 places dans la guilde donc voilà =)

Sinon saches niko que si tu quittes ta guilde actuelle, jamais elle ne se relèvera...

elle ira même mieux car je vais invite un plus gros lvl que moi et c'est lui qui prendra le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 17:45

Invite plutôt ce plus gros chez nous ^^

Sinon tu n'as pas répondu pour ton amie raya45 et son album à 70% dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyDim 28 Avr - 17:57

rawky0 a écrit:


Sinon tu n'as pas répondu pour ton amie raya45 et son album à 70% dans une semaine

Il faut voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Darklec




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptySam 4 Mai - 13:50

Niveau correct ^^
Aigle-dragon en permanence plus album à 77% qui continue de monter.

T'as de fortes chances de rentrer chez nous. Un gros +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs EmptyVen 7 Juin - 16:58

message test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nikodvs Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikodvs   Candidature nikodvs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nikodvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: