Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature mattmatt78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt78

matt78


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : france

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyMer 8 Mai - 15:14

bonjour a tous


le nom de mon perso est mattmatt78 (mon vrai nom c matthieu)

mon perso est lvl 76 et je monte assez vite

pour les champis ça dépend mais en général je garde pour les week avec des bonus
pour la monture je me prend tout le temps le raptor sauf pour les vacances ou je prend le dragon
je m achète des champis tous les moi selon ce qui me reste de crédit sur mon portable

mon album de maniaque est a 71% et je suis assez fière de moi


je n ai pas encore de métier mais je suis au lycée

alors sur moi : j adore le basket et j en fait en club , j aime les jeux vidéo , sortir avec des potes pour faire la fête et toute sorte de chose et je me connecterai sur le fofo tout les week et tous les jours pendant les vacances si je fait partit de la guilde sinon là je voie pas , j ai pas d idée en tête


voila je pense que c est bon pour ma présentation

ps: c est une présentation mais aussi une candidature je tient a le rappeler mais je pense que sa sera bon
si il y a des questions allez y poser les moi ^^

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekiller




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyMer 8 Mai - 18:40

Bienvenue sur notre fofo Matt,

C'est donc moi qui vais commencer.

Donc premièrement ton level est faible, trop faible, et malheureusement ce n'est pas en ayant un raptor que tu rattrapera ton retard (bien qu'actuellement tu es tri popo avec aigle dragon) Neutral

Ensuite est-tu actif sur le tchat de guilde ?
Pourquoi veux-tu quitter ta guilde actuelle ?

Bref, pour l'instant je reste neutre avec tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyMer 8 Mai - 18:45

Bonjour l'ami,

A vrai dire je ne suis pas branché par ton profil : tu es plutot bas pour intégrer notre guilde et ta présentation n'est pas fabuleuse. Je sais je suis assez exigent mais les personnes que nous avons accueillis dans la guilde ayant ton niveau promettaient une évolution un peu plus marquée. Avec une monture 30 % la semaine je ne pense pas que tu puisse rattraper le niveau de guilde.
En plus de cela, bien que tu sois fier de ton album, je pense qu'il est encore trop imcomplet pour pouvoir esperer augmenter de manière rapide.
Donc pour ma part c'est un avis plutot negatif mais a suivre en fonction de ton évolution (si tu es prets à patienter).
Voila, sur ce j'attends les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt78

matt78


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : france

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyMer 8 Mai - 20:55

rebonjour a tous

comme tu là dit Sombrekiller c vrai que mon lvl n est pas très haut et ce n est pas avec les popo que sa changera quelque chose je suis d accord

sinon je suis assez actif sur les tchat et surtout ceux de guilde (quand je suis pas tout seul a parler ^^) et si je voudrais quitter ma guilde se n est pas parce que je ne l aime pas mais parce que il y a eu en une semaine seulement une dizaine de membres qui nous on quitter est on se sent un peut seul (on est plus que 4)

en se qui concerne le raptor je verrai car je vais avoir un new forfait et je pourrai peut être avoir le dragon en permanence

Xfactor pourrai tu me dire a quand et vers quel lvl ce serai mieux que j intégre votre guilde si vos autres membres sont d accord ?

merci et encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyMer 8 Mai - 21:36

ben pour quelqu'un qui ne boit pas tout ses verres, franchement il te faudrait un bon lvl 150 voir plus. Apres tout dépends de l'avis des autres membres et je ne peux pas savoir ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
matt78

matt78


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : france

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyJeu 9 Mai - 9:27

ok merci
mais lvl 150 ce sera pas pour tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyJeu 9 Mai - 10:49

Salut,

En effet ton niveau est trop bas et le fait que tu ne joues pas en permanence de monture 50% te pénalise encore plus.

Voilà tu pourras re-postuler quand tu auras progressé plus vite. Je te conseille donc de faire toutes tes soifs quotidiennes avec une monture 50%.

Tu devrais postuler de guilde en guilde afin de bénéficier des bonus de celles-ci avant de nous rejoindre si cela sera toujours ton souhait.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
nikodvs

nikodvs


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 EmptyJeu 9 Mai - 19:21

je vais faire court sans être agressif , album trop bas même si cela peux passer , niveau trop bas , ne fais que les soifs les week , et même si je suis nul en orthographe quand tu écris "c" a la place de "c'est" ça me fais pleurer :p
Avis : non pour l'instant , a voir la suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mattmatt78 Empty
MessageSujet: Re: candidature mattmatt78   candidature mattmatt78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mattmatt78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: