Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature SoUtHlAX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoUtHlAx




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature SoUtHlAX Empty
MessageSujet: Candidature SoUtHlAX   Candidature SoUtHlAX EmptyLun 10 Juin - 17:01

Bonjour à tous,

Mon personnage se nomme SoUtHlAx, c'est un éclaireur lvl 165 qui est 120eme dans le classement (c'est mon premier perso).
J'utilise comme monture un dragon-aigle qui me suis depuis mon lvl 50 environ, je consomme tous les jours mes 10 bières dans le jeux comme dans la vrais vie Very Happy et mon album est à 79,29 % je compte le monter plus sérieusement prochainement.

Je suis connectés tous les jours, je participe activement dans la communauté de guilde et participe à toute les guerres de guilde. Si je suis pas connecté pendant une journée entière sa voudrait dire que soit j'ai plus internet, soit l'ordinateur à planté ou je suis mort Razz .

En irl je m’appelle Joris, j'ai 16 ans, je vais commencer mon Bac Pro Boulanger – Pâtissier, mes passions sont les animes, sortir avec des potes, Black Ops 2 et Shakes and Fidget. Mon ancienne Guilde était Controlled Anarchy j'ai quitté cette guilde car plus de la moitié des membres était inactif et il n'y avait aucune ambiance.

Et aussi "L'organisation contre les soupes au poisson, c'est vraiment un truc à la con !".

Merci de l'attention que vous voudrez bien m'accorder.
SoUtHlAx.
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature SoUtHlAX Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoUtHlAX   Candidature SoUtHlAX EmptyMar 11 Juin - 15:28

Salut l'ami, je crois que ta candidature est parfaite, en plus nous recrutons activement en ce moment, donc je n'ai qu'une seule chose à te dire, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extazy
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature SoUtHlAX Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoUtHlAX   Candidature SoUtHlAX EmptyMer 12 Juin - 19:10

Bienvenue, on va bien s'entendre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://swimmingpool.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature SoUtHlAX Empty
MessageSujet: Re: Candidature SoUtHlAX   Candidature SoUtHlAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SoUtHlAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: