Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dramina

Aller en bas 
AuteurMessage
dramina




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

candidature de Dramina Empty
MessageSujet: candidature de Dramina   candidature de Dramina EmptyMer 3 Juil - 21:30

Salut mon personnage s'appelle Dramina c'est une fille,mais pas moi désolé^^,je suis juste un peu nostalgique d'un de mes persos de W.O.W (j'ai du abandonné ce jeu car j'était accro ,et je passait moins de temps avec ma famille),elle est niveau 104 ,je dépense mes champignons que je découvre et ceux des vidéos pour les missions ,mon album est à 91.53 %,j'ai refait le miroir et trouver la clef des toilettes(d'ailleurs ça pue ,celui qui est passé avant.... enfin faut qu'il stop le cassoulet) voila pour elle en gros


bon pour moi ,j'ai 42 ans (vieux dirons certains) je travaille à l'E.R.D.F sur le réseau( les bonhommes bleus dans la neige,c'est nous!!) j'aime l'ordi ,les années 80(c'était bien!!) mes enfants (mon fils de 20 mois et ma fille de 5 ans,oui je m'y suis mis un peu tard,mais me manquait la femme de ma vie pour les faire)et ma femme qui me supporte ou pas^^

je connait Schwarzy qui vient de rejoindre vos rangs,et serait heureux de faire parti de votre groupe pour voir un peu comment c'est dans" la cour des grands "

voila ,j'espère à bientôt et attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dramina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: