Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Aricodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aricodin




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature Aricodin Empty
MessageSujet: Candidature Aricodin   Candidature Aricodin EmptyMar 16 Juil - 14:03

Déjà bonjour a tous,


Je me présente Aricodin mage lvl 164 j'essaie de consommé 10 champi par jour (oui je peux pas toujours a cause de mon boulot mais je fait en sorte de les faire)
Je voyage toujours a dos de dragon il est quand même plus classe que le cochonnou :3 album actuellement a 86% (accessoirement je connait knos gloomy et calrenba

Bon voila pour la présentation in game maintenant irl.

Je m’appelle victorien jeune militaire du rang dans l'armée de l'air (forcement comme j'ai dit plus haut ça m'aide pas beaucoup pour faire toutes mes quêtes^^), j'aime le sport ,les jeux vidéo et les femmes Wink 
Merci d'avoir pris le temps pour lire ma présentation si vous voulez d'autre info me concernant n'hésiter pas je suis la a guetter le sujet^^


Aricodin Chasseur de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Aricodin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aricodin   Candidature Aricodin EmptyMar 16 Juil - 19:22

Bon je pense qu'il n'y a rien a dire, candidature parfaite, super perso, tu as l'air sympas, bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aricodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: