Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature iyad92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iyad92

iyad92


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : haut-de-seine (92)

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: candidature iyad92   candidature iyad92 EmptyMer 17 Juil - 11:15

Bonjour à tous,

Je suis iyad92, je suis un magicien au niveau 114, je voyage sur le tigre et je consomme autant de champignons pour passer au niveau ( sans prendre en compte les weekend (xp,or...) ). Mon album est rempli à 92,82%.

Je suis au lycée (seconde) j'aime le sport en particulier la natation mais aussi le foot Smile  les jeux vidéo...

Merci d'avoir lu et à bientôt Wink 

Revenir en haut Aller en bas
bemitogirl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: Re: candidature iyad92   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 13:40

Pourquoi le tigre comme monture ?
Quand as-tu créé ton compte ?
Qui connais-tu chez nous ?

Bravo pour l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
iyad92

iyad92


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : haut-de-seine (92)

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: re canditature   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 19:04


Si j'ai choisi le tigre comme monture c'est parce que pour moi le dragon est trop cher ( je ne compte pas acheter des champignons avec des euros car je ne compte pas gaspiller mon argents pour un jeu après chacun son opinion ) ; j'ai crée mon compte vers la fin du mois de mars ; je connais Calrenba, aricodin, Gloomy car ils étaient dans la guilde où je suis actuellement ( La Mesnie Grincheuse ) je connais aussi Darkarh car c'est de ma faute si il avait dégringoler au classement car je lui est demander si il pouvait enlever son arme pour que je l'attaque il a gentillement accepter mais tous le monde l'a attaquer ( le pire c'est que même sans son arme je pouvais pas le battre ) sinon mon album n'est plus a 92.82 % mais à 93.06 %.
Revenir en haut Aller en bas
bemitogirl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: Re: candidature iyad92   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 20:35

Pour la monture, je pense que tu ne fais pas un bon calcul : sur le s10 j'ai un compte débuté après le tien sur lequel je n'ai jamais acheté de champi. Je suis lvl 136 et j'ai une monture 50% pour laquelle j'économise tous mes champis.
En tout cas merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: Re: candidature iyad92   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 20:52

Salut l'ami, moi j'ai envie de dire pourquoi pas Smile on n'est pas en manque de place et ta présentation est plutot motivante Smile j'attends encore quelques réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
rawky0




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: Re: candidature iyad92   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 21:51

Trop bas level et pas de monture 50%...

Je pencherais pour un gros NON mais vu qu'il connait du monde pourquoi pas... on est pas en manque de place et c'est toujours sympa d'avoir des joueurs qui se connaissent.

je dirais oui mais économise tes champis pour des montures 25% (je veux te voir avec de temps en temps Wink) sinon je te vire à coup de pied aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
iyad92

iyad92


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : haut-de-seine (92)

candidature iyad92 Empty
MessageSujet: re canditature   candidature iyad92 EmptySam 20 Juil - 22:26

merci pour vos réponses je vais essayer de faire un effort pour la monture dès que le tigre sera parti pendant ce temps là j'économise mes champignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature iyad92 Empty
MessageSujet: Re: candidature iyad92   candidature iyad92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature iyad92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: