Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Hamdoulala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouc




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala EmptyMer 27 Fév - 10:04

Bonjour à tous,

Je me présente, Hamdoulala guerrier de niveau 1. Je suis un joueur de SF depuis maintenant 4 ans, j'ai un guerrier du nom de Plouc sur le S4 lvl 256.

Voila je viens aujourd'hui vers vous afin de réussir l'un de mes nouveaux objectifs. Je voudrai up le plus rapidement possible niveaux 200 et pour cela j'ai besoin de vous et des bonus de votre guilde bien évidemment. Je tourne à 3 000 champignons par mois (99€ par CB) donc j'utiliserai chaque jour les 10 bières possibles.

Sinon irl, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis un jeune agent de la police nationale etc... ^^

Si vous avez des questions hésitez pas, je suis disponible pour une conversation quand vous voulez.


Merci tout de même de m'avoir lu même si votre réponse venez à être négative. Je vous souhaite une bonne journée.


Plouc/Hamdoulala.
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala EmptyMer 27 Fév - 12:30

Salut l'ami !!

Belle présentation, complète !

Je vois en toi un joueur prometteur qui se hissera bien assez vite au niveau de la guilde, avec une mentalité de "gagnant" si on peut dire ça comme ça.

en plus un agent de police, ça fait plaisir, pour moi ça exclu toute possibilité de débordement, de mauvais comportement au sein de la guilde. quelqu'un de droit, bien éduqué et responsable.

que ce soit IRL ou IG, c'est propre, séduisant, je suis pour ton entrée dans notre guilde !

pour progresser vite, il te faudra toutefois te donner du mal aussi sur l'album, je compte sur toi. mais on pourra en reparler quand tu seras là, et t'aider, te conseiller !

je viens de regarder ton perso, équipe ta monture -50% et je t'invite immédiatement après.

p.s. : j'espère toutefois que tu comptes aller beaucoup plus loin que le niveau 200 !

je te souhaîte à priori la bienvenue à swimming pool et une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala EmptyMer 27 Fév - 12:39

je viens de regarder ton perso sur S4, c'est vraiment excellent, surtout l'album Very Happy

bref, dans un sens tu es à l'essai chez nous, mais fait comme tu as annoncé, les soifs, le dragon, et comme sur ton S4 un merveilleux album, et je vois pas pourquoi tu ne gagnerais pas ta place chez nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xfactor




Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2013

Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala EmptyMer 27 Fév - 12:44

Salut l'ami !

Très honorable présentation, je dois bien le reconnaitre !
Tu est cordial, sympas, correct. Je ne suis pas contre ton admission.
Par contre, il s'agit d'une période d'essais pour le moment, on verra si ce que tu dit sur ton message ce confirme, si oui, tu déjà membre a part entière de SP =D
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala EmptyVen 1 Mar - 9:38

Bon...

tu as eu ta chance, l'invitation a été maintenue 36 heures soit toute la journée où tu as posté ta candidature, ainsi que tout le lendemain.

il faut croire que j'ai été trop enthousiaste, et toi très moqueur.

bonne continuation, mais ça ne sera pas à swimming pool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Hamdoulala Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hamdoulala   Postulation Hamdoulala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hamdoulala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d herinnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: