Swimming pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Swimming Pool sur le serveur 9 de shakes and fidget !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation d herinnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herinnia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

postulation d herinnia Empty
MessageSujet: postulation d herinnia   postulation d herinnia EmptyMer 27 Fév - 12:58

voila je me présente herinnia je jour sur tous les serveurs je suis un joueur actif
bien que j ai connu certain ennuies de santé ces dernier temps tous a l aire de s arranger je me permet de venir chez vous car la guilde ou je suis actuellement est en pleine tourmente et je recherche une guilde active ou il fait bon y vivre je connait déjà certain d entre vous avec qui je joue déjà sur d autre serveur
je ne possède pas de multi compte avec un perso sur chaque serveur me suffise amplement ^^
sinon je m appel fabrice j ai 47 ans j aime tous la japanim et les jeux videos
je suis très sociable et j aime le contacte humain
j espère de tous cœur faire un bout de chemin parmi vous
en attente de votre réponse recevez toute m est salutation
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

postulation d herinnia Empty
MessageSujet: Re: postulation d herinnia   postulation d herinnia EmptyMer 27 Fév - 13:23

un perso sur chaque serveur?!!

donc 9 personnages? c'est un peu beaucoup non? moi déjà avec 3 j'ai du mal à suivre mdr

tu ne crois pas que limiter le nombre de persos permet aussi de prendre un plus grand soin de chacun d'entre eux?

bref, candidature sympathique, tes raisons pour nous rejoindre sont compréhensible, mais je pense que tu vises un peu haut.

pour l'instant, tu es niveau 60... avec une monture -30%.... un album à 27%... je suis très sceptique, crois-tu vraiment pouvoir rattraper ton retard et te mettre au niveau de la guilde?

attends de voir d'autres avis, mais nous devons rester fidèles à nos objectifs, savoir garder notre première place, du coup je ne suis pas emballé par ton profil IG. désolé

p.s. : je te souhaîte de sortir victorieux de ton combat contre la maladie !
Revenir en haut Aller en bas
herinnia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

postulation d herinnia Empty
MessageSujet: Re: postulation d herinnia   postulation d herinnia EmptyMer 27 Fév - 17:10

comme je l est expliquer j ai du etre hospitaliser pendant 1 mois donc je n est pas su m occuper de m est perso ici je vien de reprendre convenablement et je suis occuper a monter mon album j espere combler mon retard assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Goodkat




Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2013

postulation d herinnia Empty
MessageSujet: Re: postulation d herinnia   postulation d herinnia EmptyJeu 28 Fév - 9:45

comme j'ai dit, attends d'autres avis... sinon +6% à l'album c'est bien mais pour jouer sérieusement il faut un dragon-aigle. et puis 9 comptes de SF... c'est beaucoup trop, tu peux pas jouer correctement avec autant.

p.s. : pendant ta longue hospitalisation, tu aurais du bouquiner un Bescherelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d herinnia Empty
MessageSujet: Re: postulation d herinnia   postulation d herinnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d herinnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Hamdoulala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swimming pool :: Hall d'entrée :: Rejoindre Swimming Pool-
Sauter vers: